Aumônerie de collège et lycée

Soif d’autre chose ? Nous vous attendons une fois par mois pour se retrouver par équipe de la 5ème à la terminale, autour de thèmes variés définis ensemble. Les soirées sont rythmées par des temps d’échange, de partage, de prière, de jeux, de témoignages…

Quand ? En soirée une fois par mois suivant le planning décidé par les animateurs et les jeunes.

? Accueil dans les familles.

Contact : Ingrid Bockenmeyer : ingrid.bockenmeyer@hotmail.fr ou cateparoissebkk@gmail.com

Inscrivez vos enfants pour la rentrée 2018-2019 dès maintenant !

Les jeunes de l’aumônerie sont allés en avril, rendre visite aux Karens et ont aidé à repeindre un préau, un beau moment de partage et d’échange !

Une belle rencontre entre les jeunesses Karen et francophone à Maesapao !

Ils sont revenus avec pleins de beaux souvenirs !

Nous recherchons des animateurs, venez nous rejoindre !

C’est en tout une trentaine d’animateurs de caté et d’aumônerie qui se proposent, chaque année, pour
transmettre leur foi aux plus jeunes. Cette transmission se fait à travers la découverte de la Parole de Dieu, des sacrements, et de la vie en communauté chrétienne.

Venez découvrir Jésus avec les enfants en annonçant votre foi comme une Bonne Nouvelle.

Des rencontres pour les catéchistes sont prévues afin de les accompagner dans ce service.

L’important n’étant pas d’enseigner ce que l’on sait, mais de transmettre ce que l’on croit. La paroisse n’embauche aucun salarié pour la transmission de la foi, c’est pourquoi il revient à vous, adultes, de transmettre ce que vous avez reçu et ce en quoi vous croyez.

Pour vous inscrire, contactez les coordinateurs caté : cateparoissebkk@gmail.com